Quelles sont les centrales d’achat sur lesquelles le logiciel TinyMDM est référencé ?
TinyMDM est référencé sur plusieurs centrales d’achat françaises, permettant aux acteurs du secteur public de gagner du temps en évitant de réaliser des appels d’offres. En tant qu’acteur public, vous pouvez choisir de passer par l’une de ces centrales d’achats mais vous pouvez bien sûr aussi contacter notre équipe en direct si vous le souhaitez pour tester et acheter TinyMDM.

UGAP
L’UGAP (Union des groupements d’achats publics) est la première centrale d’achat public en France. Elle permet aux organismes publics d’acheter des biens et services variés sans passer par un appel d’offres.
Découvrez ici la page de référencement de TinyMDM.
CANUT
La CANUT (Centrale d’Achat du Numérique et des Télécoms) est une centrale d’achat publique, spécialisée dans le numérique et les télécommunications. Elle accompagne les collectivités et établissements publics en simplifiant les achats de matériels, logiciels et prestations numériques.
Découvrez ici comment souscrire à la CANUT et profiter de ses accords-cadres.


RESAH
Le Resah (Réseau des acheteurs hospitaliers) possède une centrale d’achat dédiée aux acteurs de la santé et du médico-social. Il permet aux établissement de santé, établissements ou services sociaux et médico-sociaux, SDIS et collectivités territoriales d’acheter des logiciels et prestations adaptés à leurs besoins.
TinyMDM est intégré à la bibliothèque de logiciels multi-éditeurs APOLLO pour la partie CoTer (Collectivités territoriales).
