Gestion des applications

Avec TinyMDM, gérez à distance les applications publiques, mais aussi les applications privées et web qui seront accessibles sur les smartphones et tablettes Android.

Sélection des applications autorisées

Approuvez et installez à distance des applications disponibles à tous dans le Play Store de Google (app publique) mais aussi des applications professionnelles en interne (app privée) ou des sites internet spécifiques (app web).

Installation et mise à jour à distance

Déclenchez à distance l’installation des applications sur les appareils, mettez les automatiquement à jour et vider le cache en cas de besoin. Quant aux applications indésirables ou obsolètes, elles peuvent être supprimées à distance.

gestion applications professionnelles

Gestion des configurations managées

Si les développeurs de l’application publique ou privée le permette, préconfigurez-la avant même qu’elle ne soit installée sur l’appareil. Elle sera alors déjà paramétrée comme souhaitée, sans aucune action requise de la part de l’utilisateur final.

Paramètrage des permissions

Depuis votre tableau de bord TinyMDM, définissez par défaut l’accord ou non des permissions d’applications: lire les contacts, accéder à la caméra, autoriser la géolocalisation… L’utilisateur final n’aura plus besoin de le faire manuellement.

TinyMDM, la gestion d'appareil Android simplifiée

Gagnez un temps considérable en gérant la totalité de votre flotte mobile à distance.

Play Store dédié au travail
Gestion d'applications
Gestion des permissions
Gestion des mots de passe
Gestion des contacts
Prise en main à distance
Mode kiosque Android
Réinitialisation à distance
Gestions des réseaux Wi-Fi
Filtrage internet
Localisation des appareils
Gestions de la vitesse

30 jours d’essai gratuit
Toutes les fonctionnalités disponibles