gestion des applications

GESTION DES APPLICATIONS

Installation et désinstallation silencieuse d’applications, déploiement d’applications privées (apk) et Web, autorisation des applications en fonction de la politique de sécurité, gestion des mises à jour, des permissions, des configurations.

Mode Kiosque

MODE KIOSQUE

Verrouillage du bureau sur une ou plusieurs applications (écran d’accueil, réglages et barre des tâches non accessibles), sortie du mode Kiosque par un code admin (option « Shake & Quit »), fond d’écran personnalisable, gestion des mots de passe par application…

FILTRAGE INTERNET

Technologie de filtrage internet brevetée qui sécurise tous les navigateurs: 4 niveaux différents de filtrage, liste blanche / liste noire de sites internet, historique des sites visités.

Geolocalisation

GÉOLOCALISATION

Géolocalisation des appareils sur une carte. Localisation immédiate (instant fetch).

Multi gestionnaires

MULTI-GESTIONNAIRES

Création de plusieurs comptes de gestionnaires avec différents niveaux de permissions.

gestion securite

SÉCURITÉ

Gestion des mots de passe, verrouillage / déverrouillage à distance, réinitialisation à distance, gestion des mises à jour de l’OS, désactivation de la protection Google FRP, blocage ajout de comptes Google, blocage de la réinitialisation usine.

Profil de travail

PROFIL DE TRAVAIL / BYOD

Conteneurisation des données professionnelles sensibles ou confidentielles, catalogue d’applications professionnelles séparé du Play Store personnel, suppression du profil de travail à distance. Confidentialité des données personnelles de l’employé respectée.

Connectivite

CONNECTIVITÉ

Préconfiguration des réseaux Wi-Fi (standards ou professionnels, protégés par un certificat), autorisation / blocage du partage de connexion, du bluetooth, de l’itinérance des données.

Contacts partagés

CONTACTS PARTAGÉS

Importation d’une liste de contacts partagée entre tous les appareils d’une même politique de sécurité.

Contacts partagés

ENRÔLEMENT

Enrôlement via email et QR code. Compatible Zero-touch et KME. Création d’utilisateurs en masse via CSV. Profils d’utilisateurs « Anonymes » pour les appareils partagés ou en libre service.