LIVRE BLANC

Gestion des terminaux mobiles en entreprise:
un challenge pour les PME

Livre blanc

TinyMDM utilisera les informations de contact fournies uniquement pour vous contacter au sujet de votre demande, de nos produits et de nos services.
Vous pouvez bien sûr vous désabonner de nos communications à tout moment.

SOMMAIRE

Pour les grandes entreprises comme pour les PME, le défi consiste à identifier tous les risques liés à la présence d’appareils mobiles non gérés et à les devancer, de manière à protéger les actifs de l’entreprise tout en respectant la vie privée des employés. Mais les PME doivent souvent faire face à des ressources limitées, allant de contraintes budgétaires à un certain manque de temps et de compétences dans le domaine du MDM.

CHAPITRE 1: POURQUOI LA MOBILITÉ EN ENTREPRISE EST UN RÉEL CHALLENGE POUR LES PME?
CHAPITRE 2: QUELS SONT LES RISQUES LIÉS À LA PRÉSENCE D’APPAREILS MOBILES NON GÉRÉS?
CHAPITRE 3: ADMINISTRATION DES SMARTPHONES: QUELS AVANTAGES POUR LES PME?

A propos de TinyMDM

TinyMDM est la première solution de gestion de flottes d’appareils Android accessible aux petites et moyennes structures. Partenaire officiel Android EMM, TinyMDM aide les organisations à réduire les risques contre la sécurité de leurs données professionnelles et à augmenter la productivité de leurs collaborateurs. Nous offrons la possibilité à des non-experts de gérer leur parc mobile de façon efficace, économique et non chronophage.

Toutes les fonctionnalités (gestion des applications, des mots de passe, des mises à jour, des connexions Wi-Fi ; filtrage internet, géolocalisation, etc.) se déclinent à travers trois modes de management différents: appareils 100% managés, appareils dédiés en mode kiosque, ou gestion d’un profil de travail sécurisé sur les appareils appartenant aux employés (BYOD).