changer le mot de passe

Gestion des mots de passe

Les mots de passe assurent la protection des fichiers et autres données d’un appareil: leur renforcement est essentiel. Avec TinyMDM vous pouvez obliger les utilisateurs à choisir un mot de passe complexe et à le changer régulièrement, améliorant la sécurité de votre flotte.

Verrouillage / déverrouillage à distance

Verrouillez instantanément le périphérique pour protéger vos données. Cette option sécurisera l’appareil en forçant l’utilisateur à saisir le mot de passe. Au contraire,  déverrouillez le périphérique à distance afin que l’utilisateur puisse y accéder à nouveau si nécessaire.

Effacement à distance

Ne risquez pas de laisser tomber vos données confidentielles dans les mains d’une personne malveillante et choisissez de tout effacer à distance en cas de perte ou de vol.

Blocage de la réinitialisation usine

Empêchez toute tentative de réinitialisation aux paramètres d’usine de la part des utilisateurs en activant cette option. Lorsqu’elle est activée, un code temporaire est affiché et l’utilisateur en aura besoin pour pouvoir réinitialiser son appareil.

Désactivation du FRP

Depuis votre tableau de bord administrateur TinyMDM, vous pouvez désactiver de manière sécurisée l’option FRP sur tous les périphériques afin qu’il soit possible d’ignorer l’étape de vérification du compte Google en cas de réinitialisation aux réglages d’usine.

30 jours d’essai gratuit
Toutes les fonctionnalités disponibles