Les musées, bibliothèques, points de vente et autres se digitalisent et doivent faire face aux nouveaux enjeux de médiation numérique. Visionnage d’images, contenu audio, mise en ligne des collections, visites virtuelles, kiosques digitaux détaillants des collections, vente en ligne… Bien maîtrisé, le numérique permet de dynamiser les pratiques et d’augmenter le nombre d’usagers.

TinyMDM s’adapte parfaitement à ces besoins, et offre la possibilité à ces structures de gérer les appareils mis à disposition des visiteurs de façon simple et centralisée, qui profitent ainsi d’une expérience riche et inoubliable.

Mode Kiosque

Transformez les appareils en dispositifs dédiés à des scénarios uniques: projection vidéo en boucle, applications interactives… Avec le mode Kiosque de TinyMDM, les utilisateurs n’auront accès qu’aux applications pré-définies par vos soins. Les réglages, écran d’accueil et barre des tâches ne seront pas accessibles.

Gestion des applications

Déployez vos propres applications (apk privé) sur les appareils, gérez différentes politiques d’utilisation en fonction des salles, des expositions…

Filtrage internet

TinyMDM vous permet de configurer de façon simple un niveau de filtrage internet sur tous les navigateurs: liste blanche / liste noire, applications web, filtrage des sites inappropriés…

Terminaux durcis

GÉREZ VOS ECRANS INTERACTIFS PEU IMPORTE VOTRE SECTEUR D'ACTIVITÉ

BIBLIOTHÈQUES

Cours interactifs, vidéos, ressources en ligne, livres numériques interactifs…

MUSÉES

Visites virtuelles, plan du musée, fichiers audio, bornes d’information, quizz…

POINTS DE VENTE

Aide à la vente, catalogues en ligne, borne de commande, digital in-store…