La solution MDM adaptée au secteur du tourisme, des loisirs et de la culture

tinymdm: le mdm adapté au secteur du tourisme, des loisirs et de la culture

Simplifiez la gestion des accès à vos événements et lieux culturels en utilisant des appareils mobiles (scanners ou smartphones) configurés en mode kiosque sur TinyMDM. Cette approche facilite le scan des billets et réduit considérablement les temps d’attente. Installez les applications de billetterie et de contrôle d’accès nécessaires. Ces appareils peuvent également permettre d’optimiser les ventes sur place: billetterie d’appoint, audioguides dans les musées, ou encore vente de boissons dans les cinémas.

Si vous proposez des visites ou tours guidés, vous pouvez tout à fait doter vos visiteurs d’une tablette ou d’un smartphone configuré pour la visite. Dès la prise en main, la simplicité est au rendez-vous: une seule application ou un site internet dédié s’affiche clairement. Plus de risque de se perdre dans les menus ou d’être distrait par d’autres fonctionnalités et la visite se fait de façon fluide et ludique.

TinyMDM transforme votre communication interne en un système puissant et centralisé. Déployez vos outils de messagerie sur tous les appareils de votre équipe de manière homogène. Utilisez la fonctionnalité d’envoi groupé pour diffuser instantanément des informations cruciales sur chaque appareil mobile. Partagez des contacts professionnels sur chaque appareil et mettez à disposition en temps réel les documents dont vos équipes ont besoin (plans interactifs, plannings dynamiques), assurant ainsi que chacun dispose des informations les plus récentes, où qu’il soit.

mdm adapté au secteur du tourisme, des loisirs et de la culture

TinyMDM offre des avantages significatifs pour les acteurs du tourisme, des loisirs et de la culture. La solution de gestion d’appareils mobiles dédiée Android permet d’optimiser le temps de travail des équipes en simplifiant l’accès aux applications, fichiers et contacts indispensables sur les appareils. TinyMDM permet également d’améliorer l’expérience des visiteurs grâce aux tablettes ou smartphones mis à leur disposition en libre service ou en option supplémentaire comme dans les visites guidées par exemple.