Assurez une coordination fluide, une réactivité optimale et la sécurité des données grâce à une gestion centralisée des appareils mobiles dédiés aux interventions d’urgence
Un MDM adapté aux exigences du terrain
Dans les services d’urgence, chaque seconde compte. Les équipes médicales et les secouristes doivent pouvoir accéder immédiatement aux informations importantes: coordonnées des victimes, protocoles d’intervention, navigation GPS, dossiers de prise en charge… TinyMDM transforme les appareils mobiles utilisés en outils fiables et prêts à l’action, dès la prise en main.
Configurez vos tablettes ou smartphones pour un usage spécifique afin de garantir une interface simple, rapide et sans distraction. Le personnel reste concentré sur l’essentiel, sans perte de temps ni risque d’erreur. Que ce soit à bord d’une ambulance ou dans un véhicule de pompier, vos équipes sont connectées et coordonnées en permanence.
Sécurisez les données sensibles et gardez le contrôle
Le secteur du secours est particulièrement exposé aux risques de perte ou de vol d’informations confidentielles. TinyMDM vous aide à garantir la conformité avec les réglementations en vigueur, en renforçant la sécurité des appareils.
De plus, grâce à une gestion centralisée, vous appliquez des politiques de sécurité homogènes sur toute la flotte. Cela vous permet aussi de réagir rapidement, même à distance, en cas d’urgence ou de dysfonctionnement.

Téléchargez la plaquette Transport sanitaire & Service d’urgence

Les fonctionnalités proposées par TinyMDM, adaptées au secteur du transport sanitaire:

Mode kiosque
Verrouillez les appareils mobiles à une ou plusieurs applications métiers uniquement: application d’alerte, cartographie, checklists, outils de soins etc… Les utilisateurs ne peuvent ni naviguer librement, ni modifier les paramètres.
Géolocalisation en temps réel
Suivez l’emplacement exact de vos véhicules et équipes mobiles avec un historique des déplacements sur 3 jours disponible pour analyse.
Partage de documents
Diffusez les fichiers indispensables en un clic sur tous les appareils: procédures de soins, consignes diverses, plannings, checklists de matériel embarqué etc…
Prise en main à distance
En cas de souci technique sur le terrain, vos équipes IT peuvent intervenir à distance: diagnostic, configuration, redémarrage ou verrouillage de l’appareil, sans immobiliser le véhicule ou retarder l’intervention.
Que vous soyez un service départemental d’incendie et de secours (SDIS), une entreprise d’ambulances privées ou une structure hospitalière mobile, TinyMDM s’adapte à votre organisation: différents modes de gestion en fonction des utilisations, déploiement en masse, configurations prédéfinies via les politiques de sécurité etc…
TinyMDM met la technologie au service du secours: rapide à déployer, facile à prendre en main & conçue pour les contextes critiques !
TinyMDM, le MDM qui s’adapte aux acteurs des services d’urgence


























