mode kiosque application unique

Limitez l'utilisation de vos terminaux mobiles Android à une seule application ou un seul fichier.

La mise en place d’une application unique en mode kiosque est idéal pour les appareils mobiles devant répondre à des mono-tâches spécifiques ou des kiosques accessibles en libre service, comme les bornes interactives et les points de vente mobiles.

Le mode kiosque Android permet de limiter vos appareils professionnels seulement aux applications et fichiers autorisés. En mode kiosque Application Unique, vous pouvez n’autoriser qu’une seule application ou fichier, qui restera ouvert en permanence, et qu’il sera impossible de fermer: vos terminaux mobiles Android deviennent des appareils dédiés à une tâche unique. Seule l’application sélectionnée sera visible par l’utilisateur, toutes les autres seront cachées.

Lancement automatique

Lors du démarrage ou redémarrage du smartphone ou de la tablette en mode kiosque, si vous n’approuvez qu’une seule application, celle-ci s’ouvrira automatiquement en plein écran.

Applications cachées

Le mode kiosque permet de cacher des applications, qui fonctionnent en arrière-plan du smartphone ou de la tablette, mais qui ne sont pas visibles par l’utilisateur.

Appareil entièrement sécurisé

Les équipes informatiques peuvent désormais sécuriser leur parc d’appareils contre les abus et bloquer les accès non autorisés. Pour sortir de ce mode kiosque Application Unique, un code administrateur sera nécessaire.

mode kiosque application unique

TinyMDM, la gestion d'appareils Android simplifiée

Gagnez un temps considérable en gérant la totalité de votre flotte mobile à distance.

Kiosque multi-applications
Filtrage internet
Sortie par code admin
Gestion des fichiers
Mot de passe par application
Contrôle à distance
Gestion de la vitesse
Géolocalisation
Redémarrage à distance
Paramètres restreints
Gestion des apk
Masquage des applications

30 jours d’essai gratuit
Toutes les fonctionnalités disponibles