Le mode Kiosque est destiné aux appareils devant se limiter à un environnement très restreint, voir à un usage unique (COSU – Corporate Owned Single Use). C’est la solution la plus appropriée pour les terminaux accessibles en libre service (magasins, musées, bibliothèques, etc) ou devant répondre à une tâche spécifique (inventaire, scan, etc.).

Verrouillage du bureau

L’utilisateur final n’est pas en mesure d’accéder à quoi que ce soit d’autre que l’application (ou les applications) prédéfinie(s) par l’entreprise: les réglages, l’écran d’accueil et la barre des tâches ne sont pas accessibles.

Kiosque dédié

Déployez une application métier développée en interne sur l’appareil pour le transformer en véritable kiosque, dédié à une tâche unique.

Lancement automatique

Lorsque le bureau est verrouillé sur une seule application, celle-ci s’ouvre automatiquement en cas de redémarrage de l’appareil et il est impossible d’en sortir.

Mode kiosque

Les entreprises doivent bien souvent gérer autant de scénarios d’utilisation que de niveaux de propriété différents au sein de leur parc d’équipements mobiles, c’est pourquoi TinyMDM offre trois modes de gestion différents, plus ou moins légers: découvrez aussi le mode 100% managé ou la configuration d’un profil de travail.