Avec le mode Kiosque, limitez vos terminaux à un environnement personnalisé et très restreint.

Seules les applications professionnelles sont accessibles, les données sont protégées, la productivité boostée.

mode kiosque android

Mode Kiosque TinyMDM certifié par Android Enterprise EMM

Bureau fermé à une ou plusieurs applications

Gardez un contrôle total sur l'ensemble de vos terminaux mobiles

Passez du mode 100% managé au Mode Kiosque en un clic afin que les terminaux mobiles deviennent des appareils dédiés à une tâche précise, comprenant une liste blanche des applications accessibles.

En activant le kiosque fermé, l’ensemble de vos tablettes, smartphones et terminaux durcis Android professionnels seront restreint à un bureau fermé où seules les applications que vous aurez définies seront visibles (du Play Store, mais aussi des applications privées et web). Idéal pour les appareils mobiles devant répondre à des tâches spécifiques ou accessibles en libre service, comme les bornes interactives, les points de vente mobiles…

Mode kiosque application unique

En n’approuvant qu’une seule application, celle-ci s’ouvrira automatiquement sur les appareils et il sera impossible de la quitter, même en cas de redémarrage. La seule façon de quitter ce kiosque fermé sera d’utiliser un code admin disponible dans la console TinyMDM. Il est donc possible de bloquer une tablette Android sur une seule application via le logiciel. En savoir plus ici.

Un kiosque personnalisable

Si plusieurs applications sont autorisées, le fond d’écran du bureau fermé est personnalisable et peut être customisé aux couleurs de votre entreprise. Choisissez la couleur du fond d’écran, ajoutez le logo de votre entreprise… En mode portrait, et en mode paysage !

Un kiosque sur-mesure

Allez plus loin dans la gestion des applications: en passant en mode kiosque, vous pourrez protéger certaines applications par des mots de passe, installer des applications mais les cacher (afin qu’elles tournent en arrière plan), les classer par dossier.

Deux modes kiosques existent: le kiosque classique, où vous laissez accès aux notifications, empêchez l’arrêt de l’appareil, désactivez les boutons “Tâches récentes” et “Accueil” et le kiosque ouvert où vous donnez accès à la barre d’état Android complète avec accès aux notifications, widgets (type Bluetooth, Wifi, lampe torche…) et paramètres.

Bien sûr, toutes les autres fonctionnalités sont également disponibles, telles que le partage de fichiers / contacts, prise en main à distance, géolocalisation, etc.

Un kiosque privé

Vous pouvez aussi créer des sessions sur les tablettes, smartphones et terminaux durcis managés. Elles permettent aux utilisateurs d’accéder temporairement aux différentes applications installées via leurs comptes personnels sans que les données d’applications ne soient conservées sur les appareils. Cliquez ici pour en savoir plus.

TinyMDM, la gestion d'appareils Android simplifiée

Gagnez un temps considérable en gérant la totalité de votre flotte mobile à distance.

Gestion des Wifi
Verrouillage à distance
Contrôle à distance
Paramètres restreints
Filtrage internet
Mot de passe par application
Masquage des applications
Géolocalisation
Gestion de la vitesse
Effacement à distance
Personnalisation du bureau
Sortie par code admin

30 jours d’essai gratuit
Toutes les fonctionnalités disponibles