Newsletter - Octobre 2023

Archive

Ne ratez aucune actu en souscrivant à notre newsletter !

tinymdm logo

Bonjour,

Ce mois d’octobre, TinyMDM vous réserve des surprises effrayamment formidables ! Plongez dans notre dernier bulletin d’actualités pour dénicher les nouveautés qui transformeront la gestion de vos appareils mobiles.

Nouvelles actualités

Les futures versions de TinyMDM ne seront plus compatibles avec Android 6

Pour garantir la sécurité et les performances optimales de TinyMDM sur l’ensemble des dispositifs Android, nous souhaitons vous informer que les versions futures de notre application ne seront plus compatibles avec Android 6. En pratique, cela signifie que si vous avez des appareils Android 6 déjà enrôlés sur votre compte TinyMDM, ils continueront à fonctionner avec la version actuelle de TinyMDM (3.04805), qui sera la dernière version compatible. A compter de novembre 2023, il ne sera plus possible d’enrôler de nouveaux appareils Android 6 sur votre compte. Google a pris une mesure similaire il y a plusieurs années, en arrêtant les mises à jour du Play Store puis les mises à jour de sécurité pour les appareils Android 6, depuis 2019. Nous vous encourageons vivement à renouveler votre parc d’appareils trop anciens, pour ne pas être exposés à des vulnérabilités potentielles et continuer à profiter des mises à jour de sécurité Google et des dernières fonctionnalités TinyMDM.

La solution TinyMDM sera présente au salon AfricaCom du 14 au 16 novembre 2023

AfricaCom est le salon technologique le plus important et le plus influent d’Afrique, et nous sommes ravis de vous annoncer qu’il ne reste plus que deux semaines avant le grand jour ! Nous vous invitons à venir nous rencontrer sur notre stand B050 dans le Hall 2 pour en savoir plus sur notre solution de MDM.

Webinar : Le mode kiosque sous toutes ses coutures

Quels sont les scénarios d’utilisation les plus courants pour le mode kiosque dans le monde professionnel ? Quelles sont les fonctionnalités indispensables à connaître pour maximiser l’efficacité de ce mode de gestion ?

Suivez-nous sur les réseaux !