Avec la gestion du profil de travail TinyMDM, créez un conteneur pour gérer des applications et des données professionnelles.

Permettez aux salariés de travailler de n'importe où.
Protégez les données sensibles de l'entreprise sur le lieu de travail ou en-dehors.

Profil de travail

Le mode BYOD de TinyMDM approuvé par Android Enterprise EMM

La gestion du BYOD (Bring Your Own Device) simplifiée

Container sécurisé

L’accès au profil de travail est sécurisé: pour pouvoir accéder aux données et applications professionnelles, l’utilisateur doit entrer un mot passe choisi par ses soins, conforme à la politique de sécurité définie.

Applications dédiées

Installez silencieusement des applications publiques, mais aussi des applications métiers (apk développés en interne) et des applications web sur les appareils personnels de vos collaborateurs.

Effacement à distance

Supprimez le profil de travail à distance depuis la console d’administration TinyMDM en cas de départ du collaborateur, pour permettre de sécuriser les données professionnelles.

Confidentialité respectée

La vie privée et la confidentialité des données des utilisateurs sont respectées: vous n’avez accès qu’au compartiment de travail en lui même.

La gestion de parc mobile BYOD

Augmentez la productivité et assurez la sécurité des données de l'entreprise en autorisant vos employés à utiliser leur propre appareil à des fins professionnelles de manière sécurisée.

Play Store dédié au travail
Gestion des mots de passe
Bureau verrouillé
Filtrage internet
Gestion d'applications
Gestion flotte Android
Effacement à distance
Réglage de la vitesse
Choix des permissions
Conformité des appareils
Gestion des réseaux Wi-Fi
Sécurisation des données

30 jours d’essai gratuit
Toutes les fonctionnalités disponibles