Avec la gestion du profil de travail TinyMDM, créez un conteneur de travail sécurisé pour gérer des applications et des données professionnelles.

Permettez aux salariés de travailler de n'importe où.
Protégez les données sensibles de l'entreprise.

Profil de travail

Le mode BYOD de TinyMDM approuvé par Android Enterprise EMM

La gestion du BYOD (Bring Your Own Device) simplifiée

Container sécurisé

L’accès au profil de travail est sécurisé: pour pouvoir accéder aux données et applications professionnelles, l’utilisateur doit entrer un mot passe choisi par ses soins, conforme à la politique de sécurité définie.

Applications dédiées

Installez silencieusement des applications publiques, mais aussi des applications métiers (apk développés en interne) et des applications web sur les appareils personnels de vos collaborateurs.

Effacement à distance

Supprimez le profil de travail à distance depuis la console d’administration TinyMDM en cas de départ du collaborateur.

Confidentialité respectée

La vie privée et la confidentialité des données des utilisateurs sont respectées: vous n’avez accès qu’au compartiment de travail en lui même.

La gestion de parc mobile BYOD

Augmentez la productivité et assurez la sécurité des données de l'entreprise en autorisant vos employés à utiliser leur propre appareil à des fins professionnelles de manière sécurisée.

Play Store dédié au travail
Gestion des mots de passe
Bureau verrouillé
Filtrage internet
Gestion d'applications
Gestion des contacts
Effacement à distance
Gestion de la vitesse
Gestion des permissions
Conformité des appareils
Gestion des réseaux Wi-Fi
Sortie par code admin

30 jours d’essai gratuit
Toutes les fonctionnalités disponibles