Laissez partir vos collaborateurs sur les routes en toute tranquillité. TinyMDM est l’une des premières solutions de MDM à proposer un moyen de sécuriser les conducteurs dans leur véhicule. Avec la fonctionnalité de gestion de la vitesse, le tactile est désactivé et l’interaction avec l’écran n’est plus possible au-delà d’une certaine vitesse.

Dangers du téléphone au volant

Selon la sécurité routière, 1 accident sur 10 était lié à l’utilisation du téléphone portable au volant en 2019. Dans le cadre professionnel, il arrive que les transporteurs, tout en conduisant, soient tentés de répondre à une demande urgente, se connecter à internet, rechercher un bon de livraison… Cette pratique inquiète 84% des sociétés possédant une flotte de véhicules, qui voient les appareils mobiles au volant comme une menace sérieuse (1) et ont un devoir légal d’assurer la sécurité de leurs employés sur leur lieu de travail.

Protection des utilisateurs

Depuis votre console d’administration, vous pouvez régler un nombre de km/h maximum au-delà duquel la partie tactile de l’appareil ne répondra plus au toucher. Cependant, les applications en arrière-plan comme le GPS, continuent de fonctionner normalement.

geolocalisation

TinyMDM, la gestion d'appareil Android simplifiée

Gagnez un temps considérable en gérant la totalité de votre flotte mobile à distance.

Play Store dédié au travail
Gestion d'applications
Gestion des permissions
Gestion des mots de passe
Gestion des contacts
Prise en main à distance
Mode kiosque Android
Réinitialisation à distance
Gestion des réseaux Wi-Fi
Filtrage internet
Localisation des appareils
Partage de fichiers

30 jours d’essai gratuit
Toutes les fonctionnalités disponibles