Ajouter un certificat CA

Comment ajouter un certificat CA depuis TinyMDM ?

Un certificat CA permet de valider l’identité d’une entité (site web, adresse email, entreprise, etc.) et de la lier à des clés cryptographiques via la publication d’un document électronique: le certificat numérique.

Ajouter un certificat sur les appareils:

Pour ajouter un certificat sur la console TinyMDM:

1. Allez dans l’onglet Certificats CA
2. Cliquez sur Ajouter un certificat
3. Donnez un nom à votre fichier et importez le

mise a jour certificat ca

Pour partager le certificat sur les appareils:

1. Rendez-vous ensuite dans l’onglet Politiques de sécurité puis dans la politique sur laquelle partager le fichier
2. Dans le sous-onglet Certificats CA, cochez le fichier
3. Le certificat va alors se pousser sur les appareils et sera visible depuis les paramètres de sécurité

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Mettre à jour le certificat:

Pour modifier un certificat déjà disponible sur TinyMDM:
1. Allez dans l’onglet Certificats CA
2. Cliquez sur l’icône de modification du certificat ()
3. Puis sur Mettre à jour le fichier de certificat
4. Cliquez sur Ok.

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Supprimer un certificat:

– Pour supprimer un certificat d’une politique de sécurité, il suffit de le décocher depuis l’onglet Certificats CA de la politique de sécurité.
– Pour le supprimer de la console, allez dans l’onglet Certificats CA et cliquez sur l’icône de suppression ().