Comment mettre à jour l’adresse email, le mot de passe et les informations d’entreprise ?
Depuis votre console d’administration TinyMDM, vous pouvez mettre à jour vos informations d’entreprise, votre abonnement, votre mot de passe ainsi que l’adresse email du compte depuis l’onglet Mon compte.

A. Pour modifier vos informations d’entreprise
- Connectez-vous sur votre console d’administration et allez dans l’onglet Mon compte.
- Dans le bloc Infos de l’entreprise, cliquez sur le crayon
en lien avec l’information que vous souhaitez modifier parmi celles-ci:
- Nom de l’entreprise
- Numéro de TVA
- Nom
- Prénom
- Téléphone
- Adresse
- Ville
- Etat / Région
- Code postal
- Email de la comptabilité pour les duplicatas de factures
- Pays
Pour information, les informations qui apparaissent dans le bloc Infos de l’entreprise sont celles qui apparaissent sur vos factures.
B. Pour modifier votre mot de passe
- Connectez-vous sur votre console d’administration et allez dans l’onglet Mon compte.
- Dans le bloc Mot de passe, entrez votre nouveau mot de passe et confirmez le une seconde fois avant de cliquer sur Appliquer. Vous recevrez ensuite un email de confirmation de modification.
C. Pour modifier votre adresse email
- Connectez-vous sur votre console d’administration et allez dans l’onglet Mon compte.
- Dans le bloc Changer l’email du compte (ou Changer l’email du gestionnaire si vous êtes gestionnaire sur le compte), entrez la nouvelle adresse email du compte, confirmez la une une seconde fois avant de cliquer sur Appliquer. Un email vous sera envoyé sur votre adresse actuelle ainsi que sur votre nouvelle adresse pour vous confirmer la modification.
Autres modifications:
- Si vous souhaitez modifier votre abonnement, nous vous invitons à suivre ce tutoriel. Si vous souhaitez vous abonner au logiciel, suivez ce tutoriel.
- Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe au moment de la connexion au compte, cliquez sur le lien du Mot de passe perdu ?. Un email vous sera envoyé pour changer votre mot de passe.