Comment passer une commande via Chorus Pro?
Découvrez notre intégration de Chorus Pro.
La plateforme Chorus Pro s’adresse à toutes les structures publiques françaises (Etat, collectivité locale, établissement publique national). Toutes les factures électroniques relatives aux marchés publics sont dématérialisées et peuvent être déposées sur Chorus Pro. Afin d’ajouter les licences sur votre compte TinyMDM et faire en sorte que la facture soit déposée automatiquement sur Chorus Pro, munissez vous de votre bon de commande et procédez de la manière suivante:
- Connectez-vous à votre compte TinyMDM, allez dans l’onglet Mon Compte et cliquez sur le bouton bleu S’abonner
- Vérifiez les informations affichées à l’Etape 1, ce sont celles ci qui apparaîtront sur la facture
- A l’étape 2, entrez le nombre de licences que vous souhaitez commander et choisissez le mode de paiement “Paiement sur facture par virement (validé)”. Si ce mode de paiement n’est pas encore marqué comme (validé) pour votre compte, vous pouvez nous en faire la demande. Si une réduction doit être appliquée sur votre compte (Education, Santé…) vous pouvez aussi nous en faire la demande.

- Lors de la dernière étape:
- 1: Entrez votre numéro de Siret
- 2: Cliquez sur le bouton bleu Valider
- 3: Choisissez le bon service à facturer dans le menu déroulant. Attention: si le code service n’est pas obligatoire pour votre structure dans Chorus Pro, le menu déroulant ne sera pas affiché et le code service n’apparaitra pas sur la facture ni sur Chorus Pro au moment du dépôt. Si c’est un problème pour votre structure, contactez votre service comptabilité afin qu’ils rendent le choix d’un code service obligatoire.
- 4: Entrez votre numéro d’engagement
- 5: Acceptez les conditions de vente et cliquez sur le bouton vert Valider

Les licences seront immédiatement disponibles sur votre compte TinyMDM, et la facture sera déposée automatiquement sur Chorus Pro.