Note: vous devez avoir un compte TinyMDM pour enregistrer votre entreprise. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit à notre période d’essai gratuite, faites le ici.

TinyMDM étant un partenaire officiel Android EMM, nous utilisons la puissante API Google: ainsi vous aurez besoin d’un compte Gmail ou G Suite pour enregistrer votre entreprise et commencer à utiliser TinyMDM.

Register your company

>> ENREGISTRER VOTRE ENTREPRISE AVEC UN COMPTE GMAIL

– Depuis votre tableau de bord TinyMDM, onglet Apps approuvées par l’entreprise, cliquez sur Enregistrer votre Entreprise: vous serez redirigez sur une page Android For Work.
– Connectez vous avec votre adresse gmail ou créez un compte gmail pour gérer votre entreprise.

Register your company 2

– Une fois votre compte créé (ou une fois connecté), cliquez sur Premiers pas.

Register your company 2

– Remplissez les informations demandées et cliquez sur Suivant. Vous serez redirigé vers la console TinyMDM.

Register your company 2

>> ENREGISTRER VOTRE ENTREPRISE AVEC UN COMPTE G SUITE

Depuis votre tableau de bord TinyMDM, allez dans l’onglet Apps approuvées par l’entreprise et cliquez sur S’enregistrer avec G Suite: une popup va apparaître et vous demander un nom de compte et un jeton d’autorisation.

Pour obtenir votre jeton :

1 / Connectez-vous à votre console Google Admin
2 / Allez dans Appareils > Appareils mobiles et points de terminaison > Paramètres > Intégrations tierces
3 / Laissez la case “Activer le service de gestion des appareils mobiles Android tiers” décochée
4 / Cliquez sur Gérer le fournisseur EMM

Gsuite setup step 1

– Copiez le jeton si vous en avez déjà un ou cliquez sur Générer un jeton et copiez-le

Gsuite setup step 3

Note: Si le bouton “Générer un jeton” ne s’affiche pas, c’est qu’un fournisseur EMM est déjà lié à votre compte G Suite. Référez vous à votre entreprise pour supprimer le fournisseur existant.