Depuis votre tableau de bord, vous pouvez définir la réponse par défaut pour les futures demandes de permission d’exécution (lire les contacts, accéder à la caméra, accéder au contenu…).

>> POUR GÉRER LES PERMISSIONS:

– Connectez-vous à votre tableau de bord et rendez-vous dans l’onglet Politiques de sécurité
– Sélectionnez la politique que vous souhaitez modifier ou créez en une nouvelle
– Dans la partie Gestion des applications, vous pouvez définir la réponse par défaut pour les futures demandes de permission.

gestion des permissions

Par défaut, cette option est définie sur Demander à l’utilisateur, ce qui signifie qu’à chaque fois qu’une application aura besoin d’une permission, elle sera demandée à l’utilisateur final via son appareil. En choisissant Accorder automatiquement ou Refuser automatiquement, toutes les futures demandes de permission seront directement acceptées ou interdites.

Pour gérer les demandes de permission indépendamment pour chaque application, cliquez sur l’icone en haut à droite de l’application en question et sélectionnez Permissions.

La liste des permissions possiblement demandées pour cette application apparaît: vous pouvez choisir de les autoriser / refuser automatiquement ou de laisser la décision à l’utilisateur final. Veuillez noter que si vous sélectionnez Refuser automatiquement pour une application en particulier, la permission sera refusée même si la réponse par défaut pour toutes les applications a été définie sur Accorder automatiquement.

app_permissions