1) Le prélèvement automatique SEPA

Gestion simplifiée, esprit tranquillisé

Simplifiez votre gestion en optant pour le prélèvement automatique ! Le prélèvement SEPA (Europe) est un moyen de paiement majeur pour toutes les entreprises concernées par la facturation récurrente. Pour pouvoir bénéficier de ce moyen de paiement automatisé et serein, il vous suffit de renseigner votre nom et numéro de compte au format IBAN. Lors de la confirmation du paiement, vous devrez accepter un mandat qui donne l’autorisation à TinyMDM de débiter votre compte via Stripe.

Pour mettre en place un paiement par prélèvement automatique, il vous suffit d’entrer le numéro de votre compte bancaire dans votre compte TinyMDM: soit en cliquant sur Ajouter un moyen de paiement sécurisé, soit directement lors de votre commande, au moment du paiement, en choisissant l’option Paiement en ligne (immédiat) puis Prélèvement bancaire SEPA (Europe).

Rassurez-vous, en cas d’erreur, vous avez le droit de contester un prélèvement SEPA dans les 8 semaines suivants votre paiement, les fonds seront alors automatiquement renvoyés.

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2) Le paiement par carte bancaire

Le standard international du paiement en ligne

Les cartes bancaires sont le moyen de paiement le plus répandu au monde. Pratique, vous la rentrez une fois dans votre compte et elle est ajoutée comme moyen de paiement par défaut pour toutes vos futures transactions. Cartes acceptées: Visa, MasterCard, American Express, China UnionPay & les cb nationales (France).

Pour mettre en place un paiement par carte bancaire, il vous suffit d’entrer le numéro de carte dans votre compte TinyMDM: soit en cliquant sur Ajouter un moyen de paiement sécurisé, soit directement lors de votre commande, au moment du paiement, en choisissant l’option Paiement en ligne (immédiat) puis Carte bancaire.

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3) Le dépôt des factures sur Chorus (France)

Un incontournable pour les administrations

La plateforme Chorus s’adresse à toutes les structures publiques françaises (Etat, collectivité locale, établissement publique national). Toutes les factures électroniques relatives aux marchés publics sont dématérialisées et peuvent être déposées sur Chorus par TinyMDM, à la demande du client.

Pour passer commande si vous utilisez Chorus, envoyez votre BDC à votre interlocuteur TinyMDM, en veillant à y faire figurer votre Siret, votre code service (si applicable) et votre numéro d’engagement. La commande sera passée dans la journée et les licences ajoutées sur le compte.

4) Le paiement par virement bancaire

Soumis à autorisation, en fonction de l'éligibilité de votre entreprise

Le paiement par virement bancaire est soumis à une approbation préalable qui prend un jour ouvré. Cette méthode n’est disponible que pour les abonnements d’un montant minimum de 50€. En outre, le virement bancaire est réservé aux entreprises répondant aux critères suivants, sous réserve d’acception par TinyMDM :

L’entreprise n’est pas domiciliée en Europe
L’entreprise ne dispose pas de carte bancaire professionnelle

Si vous n’êtes pas dans l’une de ces situations mais que vous souhaitez tout de même opter pour le virement (la politique de l’entreprise interdit formellement les paiements par prélèvement automatique, votre structure est une association sans compte bancaire ou carte de crédit…), la demande sera à faire à votre conseiller TinyMDM. Pour faire la demande et être contacté par votre conseiller, passez commande sur votre compte TinyMDM et choisissez l’option Paiement par virement bancaire (validation requise).