S’abonner à TinyMDM

Commander des licences sur le logiciel TinyMDM peut se faire en toute autonomie depuis la console d’administration. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de suivre les étapes listées ci-dessous. Une fois la commande validée, les licences sont directement disponibles et les appareils peuvent donc être enrôlés.

  • Rendez-vous dans l’onglet Mon compte et cliquez sur le bouton S’abonner
s'abonner
  • Vérifiez les informations relatives à votre entreprise et cliquez sur Suivant. Les informations affichées sur cette page apparaîtront automatiquement sur la facture.
  • Choisissez votre formule d’abonnement :
    1. TINYMDM CLASSIC pour un abonnement annuel
    2. TINYMDM FLEXIBLE pour un abonnement mensuel
  • Renseignez ensuite la quantité de licences dont vous aurez besoin. Pour information, une licence permet d’enrôler un appareil
  • Sélectionnez ensuite le mode de paiement
    1. Carte bancaire / Prélèvement SEPA
    2. Paiement sur facture, qui est soumis à autorisation. Cliquez ici pour en savoir plus
  • Enfin, renseignez un numéro de bon de commande si c’est nécessaire au sein de votre société. Il apparaîtra alors sur la facture générée.
  • Puis cliquez sur Suivant
s'abonner étape 2 sur 3

Si le champ ‘Numéro de bon de commande’ reste vide, au moment de cliquez sur ‘Suivant’ vous voyez alors apparaître la pop-up ci-dessous. Il vous suffit de cliquer sur Ok pour confirmer que vous n’avez pas besoin d’ajouter de bon de commande.

s'abonner numéro bon de commande

Pour cette étape, il vous suffit de renseigner votre moyen de paiement, de lire et d’accepter les conditions de vente et les conditions générales d’utilisation. En cliquant ensuite sur Valider, votre commande est acceptée, vos licences sont automatiquement disponibles et vos appareils peuvent alors être enrôlés.

Si vous payez par carte bancaire: selon les banques, il est possible que vous deviez valider une autorisation sur le numéro de téléphone associé à la carte. Le montant affiché est généralement celui de la commande mais il peut parfois aussi être de zéro euro. Cela ne change rien, dans les deux cas la validation permet de confirmer votre commande.