Webinar – Le MDM au service du retail

Amélioration de l’expérience client et optimisation du quotidien des équipes

Le secteur du commerce de détail connaît depuis plusieurs années une digitalisation progressive, notamment par le déploiement d’appareils mobiles. Cette démarche vise à améliorer l’expérience client et le quotidien des collaborateurs en magasin. Toutefois, en l’absence d’une gestion centralisée de ces terminaux mobiles, la simplification des processus et l’amélioration de l’expérience client s’avèrent complexes à réaliser. Ce webinar a pour objectif de présenter comment les solutions de gestion des appareils mobiles (MDM) permettent de contribuer à la simplification des tâches quotidiennes en magasin et de simplifier l’expérience client.

Au programme :

1. La présence des appareils mobiles dans le commerce de détail

2. Les risques liés à l’utilisation de terminaux mobiles non-gérés

3. Les avantages associés à la mise en place d’un logiciel MDM

4. Ce que propose TinyMDM


A propos de TinyMDM

TinyMDM est la solution de gestion de flottes d’appareils Android accessible aux organisations de toutes tailles . Partenaire officiel Android EMM, TinyMDM aide les organisations à gérer au mieux leurs appareils mobiles. Nous offrons la possibilité à des non-experts de gérer leur parc mobile de façon simple et intuitive.

Toutes les fonctionnalités (gestion des applications, des mots de passe, des mises à jour, des connexions Wi-Fi ; filtrage internet, géolocalisation, prise en main à distance, etc.) se déclinent à travers quatre modes de management différents: appareils dédiés en Mode Kiosque, appareils en 100% Managé, gestion d’un Profil de Travail sécurisé sur les appareils personnels (BYOD) ou gestion d’un terminal appartenant à l’entreprise sur lequel un usage personnel est autorisé (WPCO).