Comment retrouver vos appareils réinitialisés sans acquittement sur TinyMDM ?
Un appareil réinitialisé sans acquittement est un appareil sur lequel une demande de réinitialisation usine a été faite depuis la console TinyMDM mais pour laquelle l’appareil n’a pas répondu immédiatement, car potentiellement éteint ou non connecté à internet.
Les appareils réinitialisés sans acquittement sont conservés sur la console d’administration, au cas où vous auriez besoin de transmettre des infos sur l’appareil à l’équipe de support TinyMDM ou bien si vous souhaitez relancer une demande de réinitialisation par exemple. Cependant, ces appareils-là ne sont plus comptabilisés comme des licences sur TinyMDM.
1. Pour retrouver vos appareils réinitialisés sans acquittement, il suffit de cliquer sur l’icône de recherche avancée:

2. Puis sous Gestion de l’état des enrôlements, de sélectionner Uniquement les anciens appareils réinitialisés sans acquittement:

3. Vous pourrez ensuite retrouver chacun de vos appareils en les triant par nom d’appareil, date de création ou date de dernière synchronisation:

4. Si vous souhaitez réaliser des actions par appareil, vous pouvez le faire depuis la carte de l’appareil, en allant dans le menu en haut à droite. Vous pouvez notamment rechercher les actions réalisées sur l’appareil en cliquant sur Rechercher dans le Journal des actions, ou bien relancer une demande de réinitialisation en cliquant sur Réinitialiser l’appareil.

Si vous effectuez une nouvelle demande de réinitialisation et qu’elle est bien réceptionnée par l’appareil, alors sa carte disparaîtra complètement de la console d’administration TinyMDM.
